/image%2F1117251%2F20140730%2Fob_11c86b_vignette.jpg)
Nul ne peut plus être ignoré !
Voici B'360* la 1ère Solution d'images riches référencées
Grands et petits, de tout secteur comme de toute culture et de toute langue, ...
Acteurs de l'économie d'aujourd'hui et de demain, voici B'360 pour développer votre notoriété dans l'espace immatériel ou digital.
Voici la solution qui associe l'image interactive richement dotée à du référencement Web dans l'objectif de créer et développer : présence - visibilité - valorisation - différenciation et positionnement sur Internet.
* Vivez l'instant - Facilitez-vous la Communication - Devenez un acteur économique connu et reconnu
Goûtez au pouvoir d'être 360
B'360 pour chaque scène de la Vie
B'360 - The WORLD is YOURS - OOKAWA Corp.
B'360 - The WORLD is YOURS Dare to be better ? OK ! Ookawa-Corp blown by B'Digital, powered by B'Leader, spread byB'Sociable, amplified by B'Press, energized by New3S, hosted by3DWC.biz B'360 - Be ...
http://ookawa-corp.over-blog.com/2014/07/b-360-the-world-is-yours.html
B'360 - The WORLD is YOURS - OOKAWA Corp.
/image%2F0846185%2F20140725%2Fob_75f790_be-leader-pied-de-page.jpg)
Devenez LEADER du Web avec Be-Leader - Dare to be better ? OK ! - OOKAWA Corp.
Rédiger est un savoir-faire - Complaire un art - Révéler un mixte des deux Ce n'est pas Pierre DESPROGES qui contredira ces propos. Lui qui excellait dans l'usage de l'humour grinçant faisant ...
Devenez LEADER du Web avec Be-Leader - Dare to be better ? OK ! - OOKAWA Corp.
/image%2F0846185%2F20140622%2Fob_a326b8_img-0986-150x150.jpg)
CATEGORIE ECONOMIE - Jean-Paul Smets - Nexedi - Hervé Heully - José Jacques Gustave - Antonin Léonard [pour mémoire, Ismael Le Mouel : Lauréat 2013 ] ...
A propos d'innovation de rupture et d'economie digitale ou immaterielle : E-Toiles d'OR 2014 - OOKAWA Corp.
/image%2F0846185%2F20140718%2Fob_538d31_3v-logo.jpg)
Et SI ? le POINT de VENTE était vu autrement ! - OOKAWA Corp.
Et SI ? le POINT de VENTE était vu autrement ! + + = New Systems New Solutions New Services
http://ookawa-corp.over-blog.com/2014/07/et-si-le-point-de-vente-etait-vu-autrement.html
Et SI ? le POINT de VENTE était vu autrement ! - OOKAWA Corp.
Commenter cet article